TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon prépare activement son service de streaming musical. Quelques détails ont été révélés le mois dernier, comme quoi la boutique en ligne négociait déjà avec les maisons de disques pour obtenir les différentes licences et ainsi diffuser les chansons. Nous savions déjà que rien n’était fait en l’état.
Aujourd’hui, le Wall Street Journal confirme l’arrivée d’un service de streaming musical. Il confirme également que les négociations sont toujours en cours et qu’Amazon n’a toujours pas quelque chose de prêt. Il ajoute cependant que quelques restrictions pourraient bien être de la partie. L’utilisateur ne serait pas en mesure de sauter les chansons à l’infini, à l’instar des services comme Spotify ou Deezer. Une certaine limite serait présente, le but étant que l’utilisateur achète des morceaux de temps en temps afin qu’Amazon gagne de l’argent.
Pour l’instant, Amazon n’a pas officialisé ce nouveau service. Il devrait être ajouté aux abonnés du service Prime. Celui-ci permet d’avoir les livraisons rapides et gratuites (aux États-Unis, un accès illimité à plusieurs films et séries en plus est en plus inclus). Amazon a déjà indiqué que son offre Prime pourrait bien être sujette à une augmentation de prix. Cette hausse s’expliquerait, notamment, par l’ajout du service de streaming musical.
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32