TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a beau l’intégrer à toutes les sauces sur Windows Phone, Bing n’arrive pas à décoller sur le système d’exploitation mobile de la firme de Redmond. Sur Windows 8.1, le moteur de recherche a même été entièrement repensé.

La liste de ce qu’il est possible d’effectuer avec un tel moteur de recherche n’est pourtant pas courte : entre les recherches, les reconnaissances d’images, les requêtes vocales ou encore les lectures de codes barres, nous ne pouvons pas affirmer que Bing manque de fonctionnalités.
Cela n’empêche pas les utilisateurs Windows Phone de le bouder, à tel point qu’un message d’un cabinet d’analyse peut laisser perplexe. D’après ses recherches, le cabinet estime que Bing représente moins de 50% des parts dans les recherches sur le système d’exploitation mobile de Microsoft lors du quatrième trimestre 2013. Sans surprise, les utilisateurs se dirigent eux-même vers le moteur numéro un qu’est Google par l’intermédiaire d’Internet Explorer mobile.
KWP ComTech USA: #Bing maintains >50% search share of #Windows Phone users in Q4
— KWP ComTech (@KWP_ComTech) 15 Janvier 2014
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...