TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En novembre dernier, nous apprenions que Windows Phone s’imposait en Amérique latine devant l’iPhone notamment. Aujourd’hui, nous découvrons que le système d’exploitation mobile continue sur sa lancée et grappille de nouvelles parts de marché dans d’autres pays.
Selon les chiffres IDC du troisième trimestre, la croissance des ventes est notable de 156% en un an seulement ! Le système d’exploitation mobile est donc lui aussi logiquement en croissance et on le retrouve plus populaire dans plus de 20 pays déjà.
Nous y retrouvons notamment la Colombie, le Chili (lire Windows Phone au dessus d’iOS en Amérique latine) ou encore le Pakistan, l’Egypte ou le Nigéria, la Finlande des pays dans lesquels l’iPhone a logiquement du mal à s’imposer vis-à-vis de son prix. Au total, ce sont désormais 24 pays comptabilisés où l’OS de Microsoft est le plus populaire.
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
votre niveau d’expression écrite est faible et digne d’un élève de 6eme
vous maîtrisez le langage C mais pas la langue française : une HONTE
Les rédacteurs nous offre un contenu de qualité, toujours perfectible bien évidemment mais s’il vous est si insupportable de lire ces articles, n’en faites rien, personne ne vous oblige à subir ce français des rédacteurs que vous qualifié de honteux !
Une simple remarque est tellement plus constructive qu’un tel dénigrement …
C’est un contenu gratuit et bénévole qui nous donne de l’information, tu pouvais juste signaler la faute pour qu’elle soit corrigée sans pour autant t »énerver.
merci à tous ces sites et à leurs rédacteurs car peux m’informer gratuitement.
bonne continuation