TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free a pendant longtemps été à la dernière place du classement des débits de Netflix. Il a su récupérer l’avant-dernière place pendant quelques mois et voilà aujourd’hui qu’il est une nouvelle fois bon dernier.

L’opérateur de Xavier Niel a très légèrement progressé au niveau du débit, en passant de 3,35 Mb/s à 3,39 Mb/s sur un mois. Malheureusement pour lui, SFR (ADSL) a fait mieux en passant de 3,22 Mb/s à 3,40 Mb/s. Les deux opérateurs sont très proches, il est vrai, avec SFR qui a seulement une avance de 0,01 Mb/s pour l’instant.
Le haut du classement reste inchangé avec SFR THD (fibre/câble) toujours premier. Son débit moyen passe de 4,24 Mb/s à 4,30 Mb/s. L’opérateur au logo rouge est suivi par Bouygues Telecom qui est le seul à avoir baissé ce mois-ci en passant de 3,80 Mb/s à 3,78 Mb/s. Enfin, Orange est troisième avec un débit moyen constaté de 3,75 Mb/s, contre 3,72 Mb/s auparavant.
Pour rappel, plus le débit est élevé, plus le temps de chargement des films et séries est court. Le débit est également à prendre en compte si on veut profiter du Full HD ou de la 4K au niveau des programmes, selon les cas.
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
Un commentaire pour cet article :