TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Duplex, une extension de Google Assistant qui était jusqu’à présent disponible sous forme vocale pour passer des appels à votre place, fait maintenant ses débuts sur le Web.
Le principe est similaire ici : vous donnez quelques informations à Duplex et il s’occupe de tout. Le service sur le Web en est à ses débuts et permet seulement d’acheter une place de cinéma pour l’instant. Cela commence en demandant à Google Assistant de montrer les horaires d’un film. Une liste apparaît. On choisit son cinéma, l’horaire de la séance et on appuie sur le bouton pour acheter des places. C’est là que Duplex prend le relais en se connectant sur le site pour faire la transaction. L’utilisateur n’a qu’à préciser le nombre de places qu’il désire. Duplex va ensuite remplir toutes les informations demandées, dont les informations de paiement. C’est fait, les places pour la séance sont réservées après quelques secondes.
Ce service est pour l’instant disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni. Google va naturellement proposer Duplex dans d’autres pays à l’avenir, mais le groupe ne dit pas quand exactement. Par ailleurs, l’achat de places de cinéma n’est que le début. Google a pour ambition d’aller au-delà et remplir les formulaires sur d’autres types de sites pour divers services.
Duplex était jusqu’à présent connu pour réserver une table dans un restaurant ou prendre un rendez-vous (chez le coiffeur par exemple). On indique le jour et l’heure souhaitée et Duplex appelle lui-même le lieu pour faire la réservation. Tout est géré par de l’intelligence artificielle.
Après Apple TV+ et son blockbuster F1 (plus de 600 millions de dollars de recettes), c’est donc au tour de Netflix de faire trembler le...
Will Smith est accusé d’avoir falsifié le public de sa tournée via l’intelligence artificielle Décidément,...
Lors de son dixième vol d’essai ce mardi 26 août, SpaceX a enfin franchi une étape majeure : pour la toute première fois...
YouTube étend sa fonctionnalité « Hype » à davantage de pays, un outil permettant aux fans de soutenir leurs...
L’Assemblée générale des Nations unies (ONU) a officialisé la création d’un groupe d’experts...