TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Elle est enfin là. Orange annonce aujourd’hui la commercialisation de son enceinte connectée Djingo. Elle a été co-développée avec l’opérateur allemand Deutsch Telekom.

L’enceinte intègre l’assistant virtuel Djingo et se commande à la voix. Elle permet de passer des appels, piloter la TV d’Orange à la voix, écouter de la musique via Deezer ou Orange Radio et contrôler les ampoules et les prises intelligentes de la maison connectée. Elle permet également de mettre à jour sa liste de courses, consulter la météo (avec les données de Météo-France) et derniers titres de Franceinfo.
L’assistant vocal Djingo n’est pas le seul disponible sur l’enceinte. En effet, Orange propose aux utilisateurs qui le souhaitent de passer par Alexa d’Amazon. Celui-ci offre notamment un accès à des services complémentaires tels que la recherche d’informations générales et culturelles, les jeux, le trafic routier ou encore les skills.
Orange annonce que son enceinte est disponible dès aujourd’hui sur son site Internet et sera lancée demain dans 80 boutiques. Le prix est de 149,99 euros. C’est nettement plus que les 49,99 euros annoncés par Stéphane Richard, le PDG d’Orange, lors de la présentation. Il est cependant possible d’avoir l’enceinte à 99,99 euros jusqu’au 5 février grâce à une offre de réduction de 50 euros pour tous les clients détenant une offre Livebox ou Open Up, Play ou Jet.
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...