TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus prépare le terrain pour OnePlus TV, sa première télévision connectée qui sera dévoilée le mois prochain. Pete Lau, le patron de OnePlus, a dévoilé aujourd’hui de nouveaux détails auprès de Gadgets360.
Le dirigeant explique que OnePlus ne compte pas créer une TV classique, son intention est réellement de proposer un modèle connecté. Celui-ci est confirmé pour tourner sous Android TV, le système d’exploitation de Google. En réalité, OnePlus va ajouter sa petite touche personnelle et promet une version « optimisée ». Il ne dit pas encore à quoi correspond l’optimisation toutefois.
Pete Lau a aussi parlé d’un mariage avec les smartphones OnePlus. Un exemple est donné : la possibilité d’entrer du texte sur sa OnePlus TV depuis son smartphone pour gagner du temps grâce au clavier accessible facilement. D’autres intégrations sont prévues, mais elles ne sont pas encore détaillées.
Le prix et la disponibilité ont été un autre sujet de conversation. Pete Lau dit vouloir proposer une TV avec une qualité similaire à celle de Samsung et Sony, avec un prix plus bas. Il explique ensuite que la commercialisation se fera progressivement et que OnePlus fait le nécessaire pour proposer sa TV un peu partout, dont en Europe. Le groupe négocie des accords avec des fournisseurs de contenus locaux pour offrir une expérience enrichie aux utilisateurs…
Amazon pourrait être confronté à une enquête de la Commission européenne dès l’année prochaine,...
Nvidia présente Fugatto, un nouvel éditeur de musique alimenté par l’intelligence artificielle, capable de...
Cinq établissements de santé franciliens sont concernés par la fuite de données de santé du groupe Aleo Santé...
IO Interactive vient d’annoncer le retrait de son DLC mettant en vedette Conor McGregor dans Hitman : World of Assassination suite à la...
La mise à jour Windows 11 version 24H2 pose plusieurs problèmes sur les PC qui ont des jeux Ubisoft installés, dont Star Wars Oulaws...
25 Nov. 2024 • 22:32
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35