TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui une évolution de son service Google Images. Une nouvelle interface est proposée et il n’est pas impossible que vous l’ayez déjà aperçue ces derniers mois. En effet, Google a fait des tests à plusieurs reprises.
Google Images depuis un ordinateur adopte maintenant un panneau latéral qui est sombre et qui se place à droite de l’écran. Il reste affiché à l’écran tant qu’on ne le ferme pas. Cela signifie qu’il est maintenant possible de naviguer sur le reste des résultats de recherche des images, tout en gardant l’image sélectionnée à droite.
Une autre nouveauté se situe sous la photo que l’on sélectionne. Google propose désormais un peu plus de détails, comme la marque, le prix, la disponibilité, les avis ou encore des légendes pour les images similaires. Ces éléments s’affichent selon les cas. Par exemple, il n’y a (évidemment) pas de détails sur la marque ou le prix quand on sélectionne la photo d’une personne.
Google estime que les changements, qui sont en place dès maintenant chez tout le monde, vont profiter aux boutiques et éditeurs parce qu’ils donnent davantage envie de naviguer sur un site. De leur côté, les développeurs ont accès à des outils pour s’assurer que les données (prix, marque, etc) s’affichent sous les images.
Cegedim, éditeur de logiciels de santé, a été condamné au versement d’une amende de 800 000 euros par la CNIL...
C’est peu dire que dans cette ambiance perpétuelle de « dramas » inutiles et de polarisation des débats, on...
La position de leader de TSMC aurait tendance à le faire oublier : Samsung a été le premier fondeur à débuter la...
Une fusion au Royaume-Uni entre les opérateurs Vodafone et Three pourrait renchérir le prix des forfaits pour de nombreux clients,...
L’administration Biden vient d’intensifier d’un cran la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine en proposant de nouvelles...
14 Sep. 2024 • 15:21
14 Sep. 2024 • 13:47
13 Sep. 2024 • 20:56
13 Sep. 2024 • 19:57