TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Nexus 6P n’a pas été de tout repos pour leurs propriétaires. Plusieurs d’entre eux ont rencontré des problèmes, notamment un bootloop. Cela signifie que l’appareil essaye de s’allumer mais n’y arrive pas et redémarre constamment. Ce problème a poussé des clients à porter plainte.
Google (qui s’occupe du Nexus 6P) et Huawei (qui l’a assemblé) ont décidé de dédommager les clients qui ont été dans cette situation. Les deux groupes vont verser jusqu’à 400 dollars aux utilisateurs ; la somme totale devrait être de 9,75 millions de dollars selon un premier document publié par la justice américaine. Il faut maintenant que les consignes soient validées, cela se fera le 9 mai prochain.
Les clients qui pourront recevoir un paiement sont ceux qui ont acheté un Nexus 6P après le 25 décembre 2015 et qui résident aux États-Unis. Ceux qui habitent dans un autre pays l’ont donc compris : ils n’auront le droit à rien de particulier, ni de la part de Google ni de la part de Huawei. Sympa.
Tous les clients vont-ils recevoir de l’argent ? Certains d’entre eux ont fait appel au service après-vente de Google ces dernières années et ont obtenu un Pixel XL en échange du Nexus 6P. Ces clients pourront obtenir 10 dollars au maximum sachant qu’ils ont déjà eu un nouveau smartphone.
SOURCEThe Verge
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35