TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a du mal à s’imposer sur le marché du smartphone, à tel point que le fabricant coréen révèle souvent des pertes sur ce secteur bien précis. Il se trouve que la branche française ne va justement pas très bien et a annoncé sa fermeture.
Le Journal du Geek rapporte que LG France ne sera pas présent au Mobile World Congress et que l’équipe dédiée au mobile en France a été reclassée sur d’autres divisions dans la filiale. Toutefois, LG France a fait savoir que ses smartphones pourront toujours être vendus en France si des distributeurs (Fnac, Darty, etc) sont intéressés. Le nécessaire sera fait pour fournir les produits.
« LG France concentre ses moyens d’investissements humains et marketing sur l’image et son, l’électroménager et le BtoB », a indiqué Jérôme Pinton, directeur marketing de LG France, auprès de FrAndroid. « Il n’y a plus de division mobile en France (…) On souhaite prendre du recul sur la division mobile et revenir avec un plan d’investissement plus adapté à l’horizon de l’arrivée de la 5G », a-t-il ajouté. Il précise en tout cas que le service après-vente de LG n’est pas affecté et que les clients ayant un smartphone de la marque peuvent toujours le contacter en cas de problème.
Au Mobile World Congress, LG présentera deux smartphones : G8 ThinQ et V50 ThinQ. Ce dernier sera compatible avec la 5G.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50