TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les stories sur Snapchat, Instagram, Facebook ou encore WhatsApp, voici les stories… sur YouTube. Le service de vidéo a testé ce format il y a un an et le propose aujourd’hui à plusieurs YouTubeurs. Une condition existe : il faut avoir au moins 10 000 abonnés.

YouTube explique avoir écouté les retours des utilisateurs pendant sa période de test pour améliorer l’expérience. Il est notamment possible de poster des stories avec du texte, des musiques, des filtres ou encore des autocollants. Ceux qui les regardent peuvent poster un commentaire et le YouTubeur peut les aimer, comme il peut déjà le faire pour les commentaires sous ses vidéos.
Contrairement à Instagram, Snapchat, Facebook et WhatsApp, les stories sont disponibles pendant 7 jours et non 24 heures. Ceux qui sont abonnés à la chaîne du YouTubeur verront les stories s’afficher en haut sur l’onglet « Abonnements ». Concernant la page d’accueil, des stories de YouTubeurs auxquelles nous ne sommes pas abonnés peuvent s’afficher. YouTube propose sa façon pour faire des découvertes.
Les stories sont disponibles dès maintenant pour les YouTubeurs avec plus de 10 000 abonnés. Elles peuvent seulement être créées depuis un smartphone, via l’application de YouTube. Il suffit de sélectionner l’icône en forme de caméra et de suivre les instructions indiquées.
Le PDG de Nvidia, Jensen Huang, a lancé un avertissement, affirmant que les États-Unis risquent de perdre la course au développement...
Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Alors que la saison 5 de Stranger Things approche de son dénouement, Netflix lève le voile sur le premier spin-off animé de la saga :...
Huawei a officiellement levé le voile sur le Mate 70 Air, un smartphone au format XXL qui se distingue par sa finesse de 6,6 mm sans sacrifier les...