TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’inverse du premier modèle de la Wii, la Wii U a bien du mal à se vendre. Nintendo qui affirmait s’être trompé dans les campagnes publicitaires en ne mettant pas assez la console en elle-même en avant a vu les ventes augmenter considérablement aux Etats-Unis au mois de septembre.
La hausse des ventes s’explique par deux faits. Le premier, la baisse du prix du bundle passant de 349,99€ à 299,99€ et le second, la sortie du jeu The Legent of Zelda : The Wind Waker HD pour la nouvelle console de Nintendo.
Notons aussi une hausse de 685% au Royaume-Uni où la baisse de prix et le nouveau jeu ont vraisemblablement emballés les joueurs. En revanche, la console qui n’a pas connu un telle baisse tarifaire au Japon continue de couler.
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) envisage des sanctions contre Aylo,...