TENDANCES
Comparateur
- AUTO
PayPal annonce un partenariat avec Samsung qui permet aux utilisateurs et aux développeurs de payer et d’être payés sans difficulté. Plusieurs types de contenus sont supportés. Les applications disponibles sur Samsung Apps peuvent être réglées avec un compte PayPal. Sur Samsung Hub, on parle plutôt des morceaux, des films, des séries TV, des jeux, des livres électroniques et des contenus éducatifs. L’option de paiement est proposée dans quelques pays : Australie, Italie, France, Allemagne, Malaisie, Singapoure, Espagne et la Grande-Bretagne. Les Etats-Unis vont bientôt rejoindre cette liste.

Ce partenariat est à la fois intéressant aussi bien pour PayPal que pour Samsung. En effet, le fabricant de téléphone met à disposition le service de paiement en ligne le plus utilisé dans le monde, tandis que ce dernier se voit offrir des millions de nouveaux utilisateurs potentiels. Samsung vend des dizaines et des dizaines de millions d’appareils chaque année. C’est partenariat où chacun se veut gagnant. A titre d’information, PayPal propose aux développeurs d’autres plateformes d’êtres payés depuis 2009.
A ce jour, les paiements mobiles effectués via PayPal ont augmenté en l’espace de 3 ans. La somme fut de 141 millions de dollars en 2009 contre 14 milliards de dollars en 2012. PayPal estime arriver à 20 milliards de dollars pour cette année 2013.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...