TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft commence le long travail de promotion de sa nouvelle tablette Surface et de la première grosse mise à jour de Windows 8 qui devraient êtres disponibles dans quelques semaines. On a donc doit pour chacun de ces produits à une première publicité qui mise cette fois davantage sur les mises en situation et les côtés pratiques.
Dans sa vidéo de promotion de Windows 8.1, Microsoft met tout d’abord en avant le retour du bouton démarrer, cher à beaucoup d’utilisateurs. On y voit aussi d’autres nouveautés comme le redimensionnement des tuiles, les capacités multi-tâches et usages et, bien entendu, le fait que Windows 8.1 est un système compatible avec les tablettes et écrans tactiles aussi bien qu’avec les PC traditionnels.
Finies les publicités colorées avec de la danse pour la tablette de Microsoft. Le spot des nouvelles Surface 2 met l’accent sur la productivité en présentant des tablettes dans des situations réelles comme les études, le travail ou lors des loisirs. Microsoft insiste bien sur le fait qu’il s’agit plus que d’une tablette. On peut en effet « réellement travailler » avec la Surface grâce notamment à son clavier Touch Cover et Microsoft Office qui est inclus gratuitement.
La crise se poursuit dans les studios de jeu vidéo, et avec elle son lot de restructurations plus ou moins sauvages. Bend Studio, à qui...
Interpol a annoncé le démantèlement de plus de 20 000 adresses IP et domaines malveillants utilisés pour voler des...
Alexa Plus décolle enfin. Lancée au mois de mars dernier en accès limité, l’IA d’Amazon avait rapidement...
OpenAI a dévoilé o3-pro, son nouveau modèle d’intelligence artificielle de raisonnement, conçu pour...
La Switch 2 est un joli succès, avec Nintendo annonçant avoir vendu 3,5 millions d’exemplaires de sa nouvelle console lors des quatre...