TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose ce soir la troisième Developer Preview d’Android P, ainsi que la bêta 2. Les deux versions sont identiques (la seconde s’adresse à ceux qui passent par le programme de bêta de Google). Quelques nouveautés sont au programme de cette version, c’est l’occasion de faire le tour.

— Android P sera bien Android 9.0. Cela peut paraître évident, mais Google ne l’avait pas confirmé jusqu’à aujourd’hui. Le chiffre 9 est maintenant présent dans les réglages.
— Le bouton « Tout effacer » fait son retour pour effacer toutes les notifications reçues d’un seul coup. Il était absent des précédentes Developer Preview.
— 157 nouveaux Emojis sont disponibles, dont des familles avec deux hommes et un enfant et un couple homosexuel avec des cœurs. On retrouve par ailleurs des modifications de design sur des Emojis existants.

— L’API BiometricPrompt pour qu’une application utilise la reconnaissance faciale ou la reconnaissance de l’iris à la place du capteur d’empreintes.
— Des améliorations au niveau de l’écran du multitâche, notamment quand on utilise les nouveaux gestes d’Android P pour naviguer.
— Nouvelle option pour répondre aux notifications groupées.
— Android P se reposera sur le niveau 28 pour les API (un élément qui concerne les développeurs et non les utilisateurs directement).
La Developer Preview 3 ou bêta 2 selon le cas est disponible dès maintenant pour tout ceux qui déjà installé la précédente version.
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...
La stratégie de Meta visant à réserver l’accès aux chatbots d’IA sur WhatsApp à son seul service Meta AI...
5 commentaires pour cet article :