TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Oréal vient d’officialiser l’acquisition d’une nouvelle société : Modiface, qui est à l’origine de quelques apps beauté en réalité augmentée, notamment pour Sephora. Et si la firme n’a pas souhaité donner le coût de ce rachat, Reuters peut affirmer qu’elle détient désormais les nombreux brevets qui aident les utilisateurs à se voir avec différentes coiffures et divers maquillages sur le visage sans avoir à se badigeonner. Ce nouveau partenariat ne sort pas non plus de nulle part, puisque Modiface avait déjà travaillé avec L’Oréal, notamment pour la sortie de son app Style My Hair.
La réalité augmentée est devenue un enjeu majeur de l’industrie des cosmétiques et autres coiffeurs, et alors que toutes les marques commencent à se lancer en développant des apps, on se retrouve avec des sociétés comme Meitu, société chinoise avec une app du genre, qui vaut désormais des milliards. De plus, avec toutes les sociétés qui avaient déjà employé Modiface pour travailler sur leurs propres projets, c’est un coup dur pour la concurrence de L’Oréal, qui va devoir aller chercher ailleurs pour développer ses produits en réalité augmentée.
Honor a officiellement confirmé le lancement de sa nouvelle gamme de smartphones milieu de gamme, la série Honor 400, une gamme qui sera...
La Cour d’appel du neuvième circuit des États-Unis a confirmé il y a quelques heures une décision de justice...
Samsung annonce que la présentation du Galaxy S25 Edge, à savoir son smartphone qui se veut fin, aura lieu le 13 mai à 2 heures du...
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...