TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Satisfait ou remboursé, la formule s’exporte maintenant aux contenus dématérialisés. Electronic Arts vient de dévoiler la « garantie des meilleurs jeux » (The Origin Great Game Guarantee) sur sa plateforme dématérialisée Origin. Celle-ci permet aux joueurs de se faire rembourser un jeu acheté sur la plateforme dans les sept jours suivant son achat et les 24 heures suivant son premier lancement. Une fois le remboursement effectif, le jeu n’est plus accessible pour l’utilisateur.
La procédure est simple. Il suffira de voir l’historique de ses achats sur Origin, de cliquer sur un bouton « request a refund » et de remplir quelques champs. Certaines limitations sont bien évidemment de la partie. Actuellement, les produits tiers ne sont pas éligibles à ce service. Mais, dans dans les termes et conditions de l’offre, Origin explique qu’il est en train d’étudier un moyen d’étendre ce programme vers des jeux publiés par d’autres développeurs.
Autre limitation, le programme n’est pas effectif dans tous les pays. Pour le moment 20 pays sont concernés. Toutefois, le site a annoncé qu’il devrait l’étendre à d’autres pays, d’ici le mois de septembre.
À partir de la fin du mois d’avril, les utilisateurs de Google Maps ne pourront plus publier d’avis ni attribuer de notes aux...
Phil Spencer, le patron de la branche gaming chez Microsoft (et donc de la Xbox), a confirmé son intention de supporter la Switch 2. Il en profite...
OpenAI a lancé aujourd’hui deux nouveaux modèles d’intelligence artificielle : o3 (qui a déjà été...
Nvidia publie aujourd’hui un nouveau pilote graphique (576.02) qui apporte un nombre assez important de correctifs aux problèmes de...
Google passe à la vitesse supérieure dans le domaine de la génération vidéo par intelligence artificielle avec son...