TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec un nom pareil, on s’attendait plutôt à découvrir une nouvelle arme futuriste ou un procédé de miniaturisation de circuits imprimés; mais le Nanoe X est pourtant un « simple » cintre, que Panasonic a équipé d’un système d’émission de micro-particules 30 à 120 fois plus petites que les particules vapeur. Ces nanoparticules ont un objectif et un seul : éliminer les mauvaises odeurs du vêtement posé sur le cintre. On aurait pu penser qu’un système à particules aurait pu défroisser le vêtement à « froid », mais ce n’est pas le cas…et c’est bien dommage eu égard au tarif très élevé de ce cintre à mauvaises odeurs que Panasonic propose tout de même à un tarif de 180 dollars.

Outre les mauvais odeurs, le Nanoe X débarrassera aussi vos vêtement du pollen ainsi que d’autres allergènes. Voilà qui cadre déjà plus avec le positionnement tarifaire de ce cintre vraiment hors norme. Il est à noter que la technologie utilisée dans ce cintre est strictement identique à celle que Panasonic a placé au coeur de ses…sèches cheveux. La technologie moderne est décidément un éternel remix de concepts déjà vu ailleurs.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
3 commentaires pour cet article :