TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google semblait avoir abandonné ses lunettes connectées, à savoir les Google Glass. La dernière mise à jour a été publiée il y a presque trois ans maintenant (en octobre 2014). Mais cette semaine, le groupe étonne les utilisateurs en publiant une nouvelle version numérotée XE23.
Elle se veut petite, on se demande même pourquoi Google a décidé de la sortir. Elle permet aux Google Glass de se connecter en Bluetooth avec certains appareils, comme un clavier ou une souris. Avec un clavier par exemple, les flèches de gauche et de droite simulent un balayage sur les branches pour défiler dans les menus, la touche Entrée simule un tap (pour valider) et la touche Echap simule un balayage vers le bas au niveau de la branche. De son côté, la souris peut être utilisée pour naviguer dans certaines applications.
Pour obtenir la mise à jour et passer de la version XE22 à XE23, il suffit de brancher les Google Glass sur le secteur et d’attendre quelques instants. La mise à jour va télécharger automatiquement.
Comme dit au départ, les Google Glass semblaient abandonnées par Google. Mais doit-on comprendre que Google mijote quelque chose à son sujet ? Ou s’agit-il d’une simple mise à jour publiée comme ça ? Il semble s’agir de la seconde option à ce stade, mais Google peut nous surprendre.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :