TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a Netflix pour les films et les séries, il y a maintenant le Xbox Game Pass pour les jeux. Microsoft a présenté aujourd’hui son nouveau système qui permet de jouer en illimité à une centaine de jeux pour seulement 9,99 euros par mois.
Quels seront les jeux disponibles ? La liste n’est pas donnée dans l’immédiat, si ce n’est les titres Halo 5: Guardians, Payday 2, NBA 2K16 et SoulCalibur II. Mais Microsoft annonce avoir passé des partenariats avec les studios suivants pour proposer leurs titres : 2K, 505 Games, BANDAI NAMCO Entertainment, Capcom, Codemasters, Deep Silver, Focus Home Interactive, SEGA, SNK CORPORATION, THQ Nordic GmbH, Warner Bros. Interactive Entertainment et Microsoft Studios.
Les jeux sont téléchargés sur la Xbox One et non streamés pour assurer une meilleure fluidité et la possibilité de jouer hors-ligne. Par ailleurs, le catalogue comprendra certains jeux Xbox 360 qui sont rétrocompatibles avec la Xbox One. Plusieurs jeux seront ajoutés tous les mois, mais certains seront également retirés. Des services comme Netflix font de même avec les films et séries.
Le Xbox Game Pass sera lancé dès le printemps pour 9,99 euros par mois. En attendant le printemps, Microsoft va faire des tests avec les membres du programme Xbox Insider, et ce dès aujourd’hui.
IO Interactive vient d’annoncer le retrait de son DLC mettant en vedette Conor McGregor dans Hitman : World of Assassination suite à la...
La mise à jour Windows 11 version 24H2 pose plusieurs problèmes sur les PC qui ont des jeux Ubisoft installés, dont Star Wars Oulaws...
Bouygues Telecom se prépare à lancer une nouvelle Bbox… c’est en tout cas ce qui est suggéré dans le teasing de...
Après un premier teaser (non-public) diffusé lors de sa conférence D23, Disney lâche enfin le premier véritable teaser...
Bluesky, le réseau social concurrent de X (ex-Twitter) qui prend de l’ampleur, est déjà dans le viseur de la Commission...
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35
cela permettra de rentabiliser des titres en fin de vie commercial qui peuvent être de bon jeu malgré tout. Evidement leur faudra de belle « tête d’affiche »… puis une fois fini ils seront refourguer à l’abo classique et offert ;).