TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google prépare enfin de vraies nouveautés pour sa messagerie Allo, lancée il y a quelques mois. Celle-ci se veut plus que limitée en l’état, notamment parce qu’elle peut être utilisée depuis un seul smartphone.
Cliquez pour agrandir
Nick Fox, le vice-président en charge des produits de communication au sein de Google, a tweeté une image montrant Allo depuis un ordinateur et plus particulièrement depuis Chrome. Les utilisateurs vont donc être en mesure de converser depuis Chrome, en plus de communiquer avec leurs proches depuis leur smartphone. C’est une fonctionnalité demandée depuis un moment maintenant, c’est même étonnant de voir que Google ne la propose pas depuis le premier jour sachant que tous les concurrents le font.
La capture d’écran montre les différentes discussions sur la gauche et la discussion sélectionnée en grand sur la droite. Détail intéressant, Google Assistant peut aussi être utilisé depuis Allo sur le Web. L’assistant de Google ferait ainsi ses débuts sur le Web d’une certaine façon. Il est à ce jour réservé aux smartphones Pixel et au Google Home.
Va-t-on profiter prochainement d’Allo sur le Web ? Peut-être pas, Nick Fox note qu’il s’agit d’un travail « encore en début de développement ». Google pourrait en toucher deux mots lors de la conférence I/O prévue entre le 17 et le 19 mai.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50