TENDANCES
Comparateur
- AUTO
GoPro a vécu une fin d’année 2016 très difficile : entre le rappel massif des drones Karma qui avaient la fâcheuse habitude de s’arrêter de fonctionner en plein vol et les ventes très décevantes de la caméra Hero 5, le fabricant américain aura beaucoup perdu de sa superbe. Les résultats publiés pour le Q4 ne font qu’entériner cette très mauvaise passe: avec des pertes de 116 millions de dollars GoPro fait grise mine. On comprend mieux pourquoi la société avait du se résoudre à des coupes dans les effectifs et fermé ses bureaux de la division Entertainment (trad: Loisir).

« L’homme blessé n’est pas mort » dit le proverbe, et GoPro démarre donc l’année avec de nouvelles résolutions. Interrogé lors de sa conférence de résultats, Nick Woodman, le CEO de GoPro, a confirmé qu’une nouvelle caméra Hero 6 était bien en préparation et serait commercialisée dès cette année. Pas un mot en revanche sur d’autres projets plus ou moins porteurs; chat échaudé craint l’eau froide ?
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Un commentaire pour cet article :