TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mark Zuckerberg va-t-il devenir candidat à la future campagne présidentielle américaine ? La réponse est non. Le principal intéressé a fait la déclaration auprès de BuzzFeed. « Je suis concentré sur la création de notre communauté sur Facebook et je travaille pour l’Initiative Chan Zuckerberg » a ajouté le milliardaire.

Certains peuvent se demander pourquoi Mark Zuckerberg pourrait devenir un futur président des États-Unis. Toutes ces spéculations viennent de la presse et des récentes remarques de Mark Zuckerberg. Il a récemment annoncé son intention de parcourir tous les états des États-Unis en 2017 pour venir à la rencontre de personnes et d’organisations. Ce type de pratique est similaire à celle des candidats aux élections présidentielles qui discutent avec plusieurs personnes dans le pays pour être au plus près d’elles.
Les déplacements ont d’ores et déjà commencé, à tel point que Mark Zuckerberg poste des photos et des statuts sur son profil Facebook. Par ailleurs, il a engagé un ancien photographe officiel de la Maison Blanche et d’autres personnes du monde politique.
Mark Zuckerberg président, non. Mais qui sait, le patron de Facebook va peut-être se lancer en politique d’une façon ou d’une autre plus tard. Il y a plusieurs postes à pourvoir après tout.
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...
La Commission européenne a intégré aujourd’hui WhatsApp à la liste des très grandes plateformes en ligne,...