Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google lance ‘Google Play Music All Access’, son service de streaming musical

Google lance ‘Google Play Music All Access’, son service de streaming musical

Google a officialisé aujourd’hui Google Play Music All Access, un service de streaming musical, lors de sa conférence Google I/O. Sans surprise, il rentre en compétition avec Spotify permettant à l’utilisateur d’avoir accès à un catalogue de chansons à la demande. Ce service est proposé à 9,99$/mois, il est mis en service dès aujourd’hui aux Etats-Unis. Google annonce un support dans plus de pays prochainement. Google Play Music All Access prend place par dessus le Google Music lancé en 2011. L’utilisateur peut le tester pendant 30 jours afin de se faire une idée et éventuellement partir sur un abonnement mensuel. A noter que Google fait une remise pour attirer la clientèle, l’abonnement passe à 7,99$/mois pour toute personne ayant testé le système avant le 30 juin.

Google Play Music All Access Android
Tout comme sur Spotify, on retrouve plusieurs fonctions essentielles comme l’écoute à la demande, un système de recommandation pour se calquer sur vos goûts musicaux afin de vous faire découvrir de nouvelles chansons, explorer chaque genre, et plus encore. Google estime que sa solution de streaming est identique à la radio sans les règles imposées à savoir que l’utilisateur est libre de faire ce qu’il veut.

Google Play Music All Access est disponible uniquement aux USA pour l’instant. L’ensemble des plate-formes sont supportées, à savoir un navigateur Internet sur PC/Mac, une appareil Android et éventuellement iOS. Google n’a pas indiqué si une application pour les smartphones et tablettes d’Apple serait disponible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |