Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube propose désormais les directs en 4K

YouTube propose désormais les directs en 4K

Depuis 2010, YouTube propose à ses utilisateurs de mettre en ligne des vidéos en 4K. Elles ne sont pas nombreuses, encore aujourd’hui, mais elles existent bel et bien. Aujourd’hui, YouTube annonce aller plus loin : le support de la 4K pour les directs.

YouTube Logo Rouge

Sur son blog, le service de vidéo appartenant à Google révèle que les directs en 4K sont supportés aussi bien pour les vidéos standards que pour les vidéos à 360 degrés. Une première démonstration sera faite dès demain, les Game Awards seront diffusés en direct sur YouTube en 4K.

Pour YouTube, la 4K est un pas géant par rapport au 1080p. Il y a 8 millions de pixels au total, soit 4 fois plus que pour la Full HD. « Les directs seront meilleurs et montreront une image plus détaillée et plus nette ». La 4K est prise en charge jusqu’à 60 images par seconde, même pour les directs.

Les créateurs de contenus qui sont intéressés par les directs en 4K devront s’assurer d’avoir l’équipement compatible et une connexion Internet avec un important débit. Pour les vidéos à 360 degrés, il faudra là aussi choisir une caméra compatible pour diffuser sur YouTube.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |