Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung commence à proposer l’expérience du Galaxy Note 7 sur le Galaxy Note 5

Samsung commence à proposer l’expérience du Galaxy Note 7 sur le Galaxy Note 5

Samsung ne compte pas se laisser abattre après tous les problèmes rencontrés avec le Galaxy Note 7, abandonné depuis plusieurs semaines maintenant. Le constructeur pense aux autres utilisateurs et notamment ceux qui ont un Galaxy Note 5, rapporte SamMobile.

galaxy-note-5-grace-ux

Depuis cette semaine, les utilisateurs concernés ont le droit à une mise à jour qui propose une expérience similaire à celle du Galaxy Note 7. On retrouve l’interface Grace UX avec un nouveau design pour les réglages et les réglages rapides en effectuant un balayage vers le bas depuis le haut de l’écran. De nouvelles possibilités font également leur arrivée, dont un filtre bleu pour faire du bien aux yeux le soir, un niveau « ultra » pour le mode d’économie d’énergie, un gestionnaire plus intelligent, Game Tools et plus encore.

À ce stade, Samsung a déployé la mise à jour aux utilisateurs coréens avec un Galaxy Note 5 (rien pour le Galaxy S6 Edge+). Il est fort probable que le reste du monde l’aura d’ici les prochaines semaines. Samsung commence souvent par son pays d’origine avant de s’attaquer aux pays et continents voisins.

Le firmware est numéroté N920KKU2CPI1 et se veut toujours basé sur Android Marshmallow. Samsung aurait pu en profiter pour passer sur Android Nougat, mais ce n’est pas le cas pour l’instant. Peut-être un jour, Samsung ne dit rien pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |