Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome obtient un nouveau succès avec 2 milliards d’installations actives

Google Chrome obtient un nouveau succès avec 2 milliards d’installations actives

Chrome, le navigateur de Google, connait un réel succès. Le géant du Web a annoncé ce soir qu’il comptait 2 milliards d’installations actives. Attention, cela ne signifie pas 2 milliards d’utilisateurs différents, même si Google pourrait le faire comprendre tel quel.

Google Chrome Logo

Dans les 2 milliards d’installations actives, Google regroupe son navigateur sur toutes les plateformes (ordinateur, smartphone, tablette). Si un utilisateur passe par Chrome sur son ordinateur, son smartphone et sa tablette par exemple, cela représente 3 installations actives. Malheureusement, Google n’a pas donné de chiffre précis pour justement le nombre d’utilisateurs uniques dans le monde. On est au-dessus du milliard, mais cette donnée remonte à mai 2015. Il y a également un milliard d’utilisateurs de Chrome uniquement sur mobile.

À ce jour, Google dispose de 7 services qui ont plus d’un milliard d’utilisateurs : Gmail, Android, Chrome, Google Maps, la recherche, YouTube et le Google Play Store. Des chiffres qui feraient rêver plus d’une entreprise dans le monde. D’autres se vantent d’avoir ce cap très élevé.

Chez Apple par exemple, on s’est félicité d’avoir vendu un milliard d’iPhone depuis le départ — l’annonce a été faite en juillet dernier. Google propose essentiellement des services et non des produits, ils peuvent ainsi être utilisés tant qu’on dispose d’une connexion Internet. Au vu de la force de frappe de Google, les utilisateurs sont nombreux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |