Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires [Prise en main] Chargeur de voiture multi-USB Lumsing : de la recharge pour tous les passagers du véhicule (+promo)

[Prise en main] Chargeur de voiture multi-USB Lumsing : de la recharge pour tous les passagers du véhicule (+promo)

Lumsing s’est fait une spécialité des accessoires multi-USB, tels que les batteries externes pour la recharge des smartphones ou tablettes, les adaptateurs secteurs ou bien encore..les chargeurs Allume-cigare !

A l’époque où chacun dispose d’un appareil nomade, l’idée même d’un chargeur de voiture multi-USB a du sens. Il n’est pas rare que lors de trajets un peu conséquents, les enfants assis sur les sièges arrières se retrouvent à cours de jus, l’un en pleine partie de Super Mario sur sa 3DS, l’autre affairé à battre des records sur le Doodle Jump de son iPhone. Les adolescents sont tout autant absorbés par leur compte Snapchat ou Facebook, et même le passager avant finit par servir de co-pilote de luxe, donnant les indications sur la meilleure route à suivre à partir du Google Maps de son smartphone Android.

chargeur-lumsing-4-ports

chargeur-lumsing-4-ports-2

Bref, si l’on veut éviter d’assister à un début de pugilat familial pour savoir qui va pouvoir accéder en premier au chargeur allume-cigare, l’achat d’un chargeur multi-USB Lumsing est plutôt recommandé. Le fabricant nous a gentiment prêté pour quelques semaines deux chargeurs allume-cigare, le Lumsing USB 48W/9.6A équipé de 4 ports USB et le Lumsing 24W /5V 4.8A avec deux ports dont un avec technologie Quick Charge 2.0, et il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant de devoir les solliciter. Avec 4 appareils connectés en même temps sur le modèle à 4 ports USB (deux iPhone, un iPad mini et un smartphone Android Asus), le chargeur allume-cigare n’a pas faibli, et le temps de recharge n’a pas été ralenti pour chacun des appareils raccordés. Idem pour le modèle à 2 ports du reste. Rappelons aussi que ces deux appareils disposent d’un circuit « intelligent » qui les protège contre les courts-circuits, la surchauffe, les surintensités ainsi que les surcharges.

chargeur-lumsing-4-ports-1

Bref, pour seulement 13,99 euros (Lien Amazon – noir/blanc – modèle 2 ports dont un avec Quick Charge 2.0) et 14,99 euros (Lien Amazon – noir/blanc -modèle 4 ports) ces chargeurs Lumsing  permettent de remédier à faible coût à toutes les situations pressantes qui se présenteront dans votre véhicule (pas forcément seulement le votre d’ailleurs). De plus KultureGeek vous fait bénéficier d’une réduction de 30% sur le prix de vente, simplement en renseignant le code promo ESZ9YJXM lors de l’enregistrement de votre commande, soit une baisse de presque 5€ (jusqu’au 20 novembre).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Le vendeur n’est pas fiable ^^

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |