Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft ne commercialise plus le Microsoft Band et suggère son abandon

Microsoft ne commercialise plus le Microsoft Band et suggère son abandon

Le Microsoft Band semble réellement vivre ses derniers instants. Plusieurs indices montrent que Microsoft ne va plus proposer son bracelet connecté qui n’a pas connu d’excellentes ventes. De plus, les critiques de la presse sont plus que mijotées, notamment pour le deuxième modèle sorti en 2015.

Microsoft-Band-2-en-France

Le stock du Microsoft Band 2 est épuisé et Microsoft annonce à ZDNet qu’un troisième modèle n’est pas prévu pour 2016. « Nous restons engagés à aider nos clients avec un Microsoft Band 2 par le biais des boutiques Microsoft, de nos canaux d’aide à la clientèle et continuerons à investir dans la plateforme Microsoft Health qui est ouverte à tous les partenaires à travers Windows, iOS et les appareils Android » a déclaré un porte-parole du groupe. Outre les ventes, Microsoft ne propose plus son SDK au téléchargement. Cela semble la fin.

Récemment, ZDNet avait annoncé que l’équipe en charge de proposer Windows 10 sur le Microsoft Band avait été dissoute. Cet échec aurait poussé Microsoft à complètement abandonner le projet pour se focaliser sur d’autres éléments.

Le Microsoft Band, que ce soit le premier modèle ou le second, est seulement disponible dans une poignée de pays à ce jour. Ils sont peu nombreux, la France n’en fait pas partie par exemple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est dommage j’ai ce bracelet (montre) connecté et je le trouve tres bien. Il est discret, avec les capteurs dont j’ai besoin et une autonomie relativement bonne pour une montre (3 jours).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |