Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel et Pixel XL : Google s’alignerait sur l’iPhone et les Galaxy S de Samsung niveau prix

Pixel et Pixel XL : Google s’alignerait sur l’iPhone et les Galaxy S de Samsung niveau prix

Google a habitué ses utilisateurs à des prix « raisonnables » pour des smartphones haut de gamme avec sa gamme Nexus. Les prix ont augmenté petit à petit au fil des années et cette hausse ne s’arrêterait pas en 2016.

Fuite Rendu Nexus 2016

Selon Android Police, les nouveaux smartphones de Google — qui s’appelleront Pixel et Pixel XL — démarreront à 649 dollars. À titre de comparaison, le Nexus 5X sorti l’année dernière démarrait à 379,99 dollars et le Nexus 6P démarrait à 499 dollars. Comme nous pouvons le voir la différence d’une année à l’autre est significative, Google se calerait ainsi sur Apple et Samsung au niveau des tarifs qu’ils pratiquent pour les iPhone et les Galaxy S.

Les prix étant élevés, Google proposerait un système de financement pour faciliter l’achat. Il n’est pas précisé quels seraient les pays concernés par une telle offre cependant. De plus, Google proposerait une assurance supplémentaire couvrant les dommages matériels (99 dollars pour le Pixel, 119 dollars pour le Pixel XL). Ce programme ressemble à l’AppleCare+ d’Apple dans les grandes lignes.

Les smartphones devraient être annoncés le 4 octobre prochain à l’occasion d’une conférence. Google n’a toujours pas envoyé les invitations aux médias à ce jour, mais cela ne devrait plus tarder.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |