Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazfit : Xiaomi dévoile (enfin) sa première montre connectée

Amazfit : Xiaomi dévoile (enfin) sa première montre connectée

Xiaomi aura pris son temps avant de dévoiler sa toute première (vraie) montre connectée (si l’on excepte la Mi Bunny destinée aux enfants). L’Amazfit est une smartwatch assez design qui affiche un boitier circulaire et un écran de 1,34 pouces (en 300 x 300 pixels). Le processeur interne est cadencé à 1,2 GHz et s’appuie sur 512 Mo de RAM. Le reste des spécifications joue dans le classique : 4 GB de stockage, capteur de fréquence cardiaque, batterie 200 mAh ainsi qu’un GPS 28nm (tout de même…). Surprise encore, la montre ne fonctionne pas sous Android Wear; Xiaomi a en effet mis au point son propre OS maison, ce qui n’empêche pas l’Amazfit de s’apairer sans problèmes avec un smartphone Android.

xiaomi-amazfit

Le gros point fort de cette montre, outre sa fiche technique des plus honorables, est une autonomie annoncée à 5 jours (ou 30 heures avec le GPS activé); il est ironique de constater que l’autonomie de l’Amazfit avec GPS activé est supérieure à celle de l’Apple Watch sans GPS !

Mieux encore, cette montre connectée prometteuse est commercialisée dès aujourd’hui sur le marché chinois pour un tarif équivalent à près d’une centaine d’euros ! Xiaomi reste le maître du rapport qualité-prix imbattable…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. La qualité de l’écran doit être merdique 😂😂 y compris les rayures 😂😂 et la connexion doit être lente 🙊 puis le software pourrie 😂😂

  2. J’ai dejà la mi band 2 qui est vraiment excellent et plus compact, une autonomie de 1 mois. Je ne suis pas prêt à mettre 100€ pour cette version.

  3. J’attendais réellement xiaomi sur Ce produit mais là « en l’état ».. déception… à mon avis.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |