Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Gear S3 : des détails tombent pour la prochaine montre connectée de Samsung

Gear S3 : des détails tombent pour la prochaine montre connectée de Samsung

Avec l’annonce prochaine de la Gear S3, plusieurs détails sont dévoilés ces temps-ci. SamMobile a récemment annoncé qu’elle aurait un écran rond, comme la Gear S2, et serait présentée en septembre lors du salon IFA à Berlin. Le site en rajoute une couche aujourd’hui avec d’autres informations.

Samsung Gear S2

Gear S2 sortie l’année dernière

La Gear S3 va embarquer un altimètre, un baromètre, un compteur de vitesse et un GPS. Samsung va donc miser sur les capteurs pour permettre à ses utilisateurs d’avoir plusieurs usages, en plus d’afficher l’heure et d’accéder à des applications. L’altimètre permettra de déterminer la distance verticale entre un point et une surface de référence, le baromètre proposera à l’utilisateur de mesurer la pression atmosphérique, le compteur de vitesse affichera la vitesse de l’utilisateur sur le cadran et le GPS permettra de se déplacer sans problème. Le GPS et le compteur de vitesse sont d’ailleurs rattachés, le second a besoin du premier pour fonctionner. L’utilisateur devra s’assurer d’activer les services de localisation pour en profiter.

Si l’on se base sur les informations fournies ici, cette Gear S3 sera la montre connectée parfaite pour les sportifs et notamment ceux qui font des activités extrêmes (alpinisme, parachutisme, etc). Le compteur de vitesse pourra être intéressant pour les coureurs, tout comme le GPS pour se repérer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Encore faut-il que les capteurs soient fiables et précis…. En attente des tests

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |