Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes « Hamburg » : les caractéristiques du prochain smartphone de BlackBerry sont dévoilés

« Hamburg » : les caractéristiques du prochain smartphone de BlackBerry sont dévoilés

BlackBerry prépare au moins deux nouveaux smartphones sous Android. Ils rejoindront Priv, le premier modèle à être équipé du système d’exploitation de Google. BlackBerry a choisi les noms de code Hamburg et Rome pour ses nouveaux modèles et les informations techniques du premier ont été dévoilées aujourd’hui.

BlackBerry Logo

Ce modèle a fait son apparition sur le test GFXBench. On y apprend la présence d’un écran 5,2 pouces Full HD (1 920 x 1 080 pixels), le processeur Snapdragon 615 8 cœurs cadencé à 1,5 GHz, le processeur graphique Adreno 405, 3 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 12 mégapixels (possibilité de filmer en 4K) à l’arrière et 7 mégapixels à l’avant, le tout sous Android 6.0.1.

Dans l’immédiat, nous ne connaissons pas sa date de sortie précise. En avril, John Chen, le patron de BlackBerry, avait annoncé que le constructeur préparait deux modèles milieu de gamme pour 2016, l’un aura un clavier physique et l’autre n’en aura pas. Nous ne savons pas si le modèle Hamburg en aura un ou non pour l’instant.

Pourquoi viser le marché du milieu de gamme ? BlackBerry s’est rendu compte que les ventes étaient mitigées pour son Priv (modèle haut de gamme). Il faut dire qu’il était vendu pour un peu moins de 800 euros, les professionnels notamment ont jugé que le tarif était trop élevé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |