Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy Tab 3 : au tour des spécifications officieuses

Samsung Galaxy Tab 3 : au tour des spécifications officieuses

Samsung n’en finit plus de sortir ses déclinaisons de tablettes et de smartphones. C’est au tour de la tablette Note 3 de voir le jour, du moins sur le papier.

specifications-samsung-galaxy-tab-3
En effet, le site Techblog.gr a publié les spécifications techniques de la nouvelle tablette baptisée pour l’occasion Tab 3. Il est à noter tout de même que ne provenant pas de sources officielles, ces informations sont à prendre avec des pincettes

Une première version 10,1 pouces serait attendue, avec une résolution de 1280 x 800, un processeur dual-core tournant à 1,5 Ghz, épaulé par 1 Go de RAM et 16 Go de stockage (extensible par micro-SD). Il disposerait d’un capteur de 3 mégapixels sur sa face arrière et d’un second de 1,3 mégapixels au dessus de l’écran. Coté connexions, on retrouve le ‘classique’ avec Bluetooth 4.0, Wi-Fi n, et du micro-USB. Enfin, pour l’autonomie, cette tablette s’appuierait sur une capacité impressionnante de 7000 mAh !

Une seconde version serait attendue, avec cette fois-ci un écran de 8 pouces, offrant la même résolution que sa grande sœur  Pour les caractéristiques techniques, la seule différence réside dans la présence de 2 Go de RAM au lieu des 1 Go sur la version 10,1 pouces. La différence principale, outre l’écran et la RAM, résiderait dans sa batterie, qui n’offrirait qu’une capacité de 4500 mAh. Cela se justifierait par l’emploi d’un écran plus petit, donc moins gourmand en énergie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |