Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [Microsoft Build] Microsoft commence à livrer les premiers HoloLens aux développeurs

[Microsoft Build] Microsoft commence à livrer les premiers HoloLens aux développeurs

Au cours de la conférence d’ouverture de la Build 2016, Microsoft a évoqué son casque de réalité augmentée HoloLens. Les premiers exemplaires ont été expédiés pour être livrés aux développeurs. Ils pourront ainsi tester le casque et commencer à créer des applications pour ce dernier. Outre les développeurs, Microsoft les expédie à des entreprises partenaires.

HoloLens Boite

Alex Kipman, responsable d’HoloLens chez Microsoft, avait dévoilé la première version des HoloLens l’année dernière. Il s’agissait d’un nouveau produit qui n’avait pas fuité sur Internet, personne ne s’y attendait. Microsoft le facture 3 000 dollars aux développeurs. Pour les entreprises partenaires, il y a la Nasa qui a déjà un projet pour transporter virtuellement ses scientifiques sur Mars. Pamela Davis, doyenne de l’école de médecine de la Case Western Reserve University à Cleveland, a pour sa part expliqué aux développeurs comment les HoloLens pouvaient permettre d’enrichir et d’augmenter l’efficacité des cours de médecine. Une démonstration a d’ailleurs été faite à la conférence.

La réalité augmentée est un créneau exploré actuellement dans le secteur technologique en parallèle à la réalité virtuelle, qui propose, elle, d’immerger totalement l’utilisateur dans un autre univers. Dans ce domaine, on peut citer Oculus qui a, lui aussi, commencé à livrer son casque il y a peu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |