Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Premières images de Babel, le service de chat de Google ?

Premières images de Babel, le service de chat de Google ?

Google Babel n’était au début qu’une rumeur mais devient de plus en plus réel au fil des dernières informations récoltées par les uns et les autres. Après avoir eu confirmation d’un message explicite sur Gmail (lire : Google : le nom « Babel » est confirmé en avance, nouvel habillage pour le Play Store), voilà que le service de chat de Google se montre selon des captures d’écrans récupérées par TechRadar. Le site dit avoir reçu ces clichés mais ne peut les authentifier du fait qu’il s’agit d’une source anonyme. Néanmoins, ils ont l’air d’être… « potables » si on peut s’exprimer ainsi. On retrouve une intégration avec Google+, il serait d’ailleurs obligatoire d’avoir un compte sur le réseau social du géant américain pour partager des photos. On note également des émoticônes en veux-tu en voilà.

Google Babel premieres images
Google Babel premieres images 2
Google Babel premieres images 3
Pas plus d’informations malheureusement. Pour rappel, Google Babel fera office de service de messagerie multiplateforme (Android, iOS, Chrome, Google+ et Gmail). On ne sait pas encore quand il sera proposé aux utilisateurs, mais une sortie proche devrait avoir lieu au fil de l’avancement du projet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Msn ferme, et Google ouvre un service qui lui ressemble ! Je n’en avais pas entendu parler, mais en tant qu’imbu utilisateur de Google Talk, je me demande comment se fera la différence. Ou peut-être Babel le supplantera ? Merci pour l’info, j’ai hâte d’en savoir plus

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |