Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat permet aux utilisateurs de créer des filtres personnalisés selon les lieux

Snapchat permet aux utilisateurs de créer des filtres personnalisés selon les lieux

Snapchat évolue à partir d’aujourd’hui avec la mise en place des filtres personnalisés, créés par les utilisateurs, selon leur localisation. Jusqu’à présent, ces filtres étaient proposés par Snapchat ou sponsorisés par des marques/studio de cinéma. Ces derniers paient pour avoir leur filtre, mais cela leur permet de se faire de la publicité auprès du public.

Maintenant, les utilisateurs peuvent créer leurs propres filtres, définir un lieu où il sera actif puis le soumettre à Snapchat. Le but, selon Snapchat, est d’avoir des filtres pour des occasions spéciales : mariage, soirée, rendez-vous et bien plus. Ainsi, toutes les personnes présentes sur ce lieu pourront prendre des snaps (photos et vidéos) avec le filtre créé pour l’occasion. Ce sera une façon de se rappeler de cette journée.

Au départ, Snapchat propose cette fonctionnalité aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. D’autres pays y auront le droit bientôt, selon Snapchat. Le filtre personnalisé commence à 5 dollars (4,5 euros). Le prix augmente selon la durée choisie (d’une heure jusqu’à 30 jours) et le périmètre défini au départ. Plus il sera grand, plus le prix sera élevé.

Ce système est pratique pour les utilisateurs et surtout intéressant pour Snapchat. En effet, l’application valorisée plusieurs milliards de dollars va pouvoir gagner encore plus d’argent, tout en laissant les utilisateurs faire le travail.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Je m’attendais un petit truc sympathique, quand j’ai vu la fille mettre ses identifiants carte bancaire j’ai dis laisse tomber…

  2. Toujours pas disponible en France..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2015 i2CMedia Ltd. | A propos |