Comparateur
- AUTO
Alors qu’elle avait pourtant démarré de façon « classique », la campagne de teasing du Galaxy S7 – qui sera officiellement dévoilé par Samsung dimanche prochain – tourne au surréalisme le plus total. Depuis lundi en effet, le géant sud-coréen a commencé une nouvelle campagne de teasing sur le thème « Ce qu’il a vu« ; le principe est simple : des individus observent pendant 30 secondes un Galaxy S7 placé dans une petite boite sombre puis retranscrivent ce qu’ils ont vu sous forme de dessins (ou autre).
Le premier spot diffusé lundi mettait en scène un enfant du nom de Tyson, qui, avec beaucoup d’imagination, a vu un monstre cyclope dans la boite; hier, c’était au tour d’un sculpteur sur glace de nous proposer sa vision du S7, et voilà qu’aujourd’hui, on a droit au Galaxy S7 vu par un…lama ! Oui, vous avez bien lu, un lama, qui est tout de même capable de peindre un gribouillage avec application…
La campagne se continuera jusqu’à dimanche, et étant donné que les créatifs de Samsung ne semblent plus avoir de limites, on craint un peu de connaître l’identité des protagonistes des prochains spots…
Le message est clair : la Russie a opposé son veto à une résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies visant...
Samsung aurait choisi la date du 10 juillet pour sa prochaine conférence Unpacked et le lieu serait Paris. En effet, le constructeur coréen...
Des chercheurs de Microsoft ont mis au point une technologie d’intelligence artificielle qui permettra de transformer une photo de visage et un...
ByteDance, la maison-mère de TikTok, a tenu à démentir une information publiée aujourd’hui, selon laquelle elle...
Google a finalement décidé de ne pas proposer son interface qui mettait la vidéo au centre et tout le reste à droite au niveau...
25 Apr. 2024 • 20:52
25 Apr. 2024 • 19:30
25 Apr. 2024 • 18:34
25 Apr. 2024 • 18:12
2 commentaires pour cet article :