Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG présente le premier accessoire pour le G5… qui n’est toujours pas annoncé

LG présente le premier accessoire pour le G5… qui n’est toujours pas annoncé

LG ne lèvera pas le voile sur son prochain smartphone haut de gamme, le G5, avant le 21 février, jour où une conférence est prévue. En attendant cette date, le constructeur a décidé de présenter… le premier accessoire pour le G5. Mais ce n’est pas grave, LG se présente comme “l’entreprise en avance sur son temps” dans le communiqué présentant l’accessoire.

LG G5 Quick Cover

Cet accessoire est une protection qui va au-delà du simple fait de protéger l’écran. Ici, un encart est présent sur la partie supérieure pour voir une partie de l’écran. Elle montre l’heure, la date et les notifications en temps normal. Il peut aussi s’agir du nom de la personne qui nous appelle. Dans ce cas, l’utilisateur peut facilement décrocher sans pour autant retirer la protection.

L’encart pour voir l’écran peut être intéressant sachant que le G5 aura un écran toujours allumé. Le mode correspond à ce que l’on voit sur l’illustration ci-dessus, fournie par LG. L’utilisateur pourra rapidement voir la date et l’heure sans devoir réveiller son smartphone.

LG G5 Quick Cover Appel

LG présentera la protection, qui porte le nom Quick Cover, lors du Mobile Worldwide Congress qui se déroule du 22 au 25 février. Le prix n’a pas encore été communiqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Assez LéG comme article

    Ceci ne constitue pas à vrai dire un nouvel accessoire autant qu’on s’y attendait car les QuickCircle Covers existaient déjà sur le G3 et le G4 en forme de disque comme l’indique le nom. Pour pouvoir en profiter il est nécessaire d’installer des applis qui détectent quand le volet et fermé et qu’il faut afficher l’info dans l’encart.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |