Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Projet Kickstarter : un bonsaï en lévitation

Projet Kickstarter : un bonsaï en lévitation

L’avantage avec des sites comme Kickstarter, c’est que l’on trouve des projets qui correspondent à tous les gouts. C’est le cas de cette start-up japonaise qui rencontre actuellement un énorme succès sur le site de financement participatif en proposant un petit support capable de faire léviter un petit bonsaï.

air bonsai

Ce projet nous vient d’un groupement d’artisans de l’île de Kyushu qui a récolté plus de 320 000 dollars sur les 80 000 initialement demandés. Le principe est simple : une sphère magnétique recouverte de mousse est maintenue en lévitation grâce à un socle alimenté en électricité. Sur cette sphère magnétique est ensuite greffé un bonsaï d’un poids maximal de 300 grammes.

Comme il est difficile de faire voyager les bonsaïs sans les détériorer, Hikaru Hoshi et son équipe proposent également à la vente leur kit sans bonsaï pour 200 dollars dans le cadre de leur campagne et invitent leurs acheteurs à contacter un spécialiste local pour leur fournir un bonsaï aux dimensions adaptées.

Étant difficile de faire “voyager” des bonsaïs, la start-up Air Bonsaï va essentiellement vendre son kit associant la base magnétique capable de faire léviter un objet et une petite sphère de mousse contenant un aimant mais susceptible de servir de base de développement à une plante, le tout pour 200 dollars.

L’entreprise prévoit de lancer la production de ses premières plantes “volantes” en avril avant de les distribuer dans le monde à la fin de l’été.

air-bonsai2



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. j’adore :D

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |