Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Activision Blizzard dote son championnat e-sport Hearthstone d’un million de dollars de prix

Activision Blizzard dote son championnat e-sport Hearthstone d’un million de dollars de prix

Activision Blizzard mise gros sur l‘e-sport et sa licence Hearthstone : Heroes of Warcraft, qui compte dorénavant plusieurs dizaines de millions de joueurs. Le célèbre studio vient de publier les détails du Hearthstone Championship Tour 2016, et un élément se distingue d’emblée par rapport à l’édition 2015 : les montants des prix attribué aux vainqueurs. Avec 1 million de dollars de prix global (pour les vainqueurs et les finalistes), Blizzard multiplie ainsi par 4 les sommes versées aux champions.

hearthstone tournoi

Le championnat mondial verra des joueurs de tous les continents (Asie-Pacifique, Europe, Amériques) s’affronter durant des tournois saisonniers qui se dérouleront toute l’année. Les victoires obtenues lors de ces tournois garantiront alors une place pour la grande finale. Hearthstone était jusque là un jeu de carte – stratégie brillant (et surtout très vite addictif); il est sans doute en train de devenir un poids lourd de l’e-sport…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |