Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires GoPro dévoile la première vidéo réalisée à partir de son futur drone

GoPro dévoile la première vidéo réalisée à partir de son futur drone

GoPro commence à faire la promo de son drone, un quadricoptère permettant d’enregistrer en 4K des vidéos auto-stabilisées. Alors qu’on ne sait encore rien des détails techniques de l’appareil, le numéro un de la caméra sportive dévoile la première vidéo entièrement filmée à partir de ce futur drone, et insiste bien sur le fait qu’aucun traitement en post-production n’est venu altérer l’image d’origine. Le résultat est pour le moins très convaincant, avec une stabilisation parfaite, une grande fluidité générale, et aussi un traitement des variations lumineuses particulièrement efficace.

Tout cela est évidemment très prometteur concernant ce drone, qui ne sera disponible à la vente qu’au premier semestre 2016 (et à un tarif encore inconnu à ce jour). Des améliorations pourront encore être apportées d’ici là. GoPro va t-il reproduire sur le marché du drone l’insolent succès qui est le sien dans celui des caméras portatives et sportives ? Le fabricant s’en donne en tout cas les moyens…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Stabilisation impressionnante si il n’y a pas de postproduction mais qualité de l’optique assez décevante et notamment pour les affreuses déformations des lignes horizontales et verticales à mon goût … Inutilisable en pro à mon avis sauf à pouvoir changer la caméra mais ce n’est peut-être pas la destination du drone en question.

    Hugues

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |