Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : les jeux offerts en septembre sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita

PlayStation Plus : les jeux offerts en septembre sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita

Sony a dévoilé la liste des jeux qui seront offerts sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita en septembre. Cette liste est réservée aux membres du programme PlayStation Plus. Il propose plusieurs services, dont celui de jouer en ligne sur PlayStation 4. Il permet aussi d’avoir des réductions sur les jeux du PlayStation Store et d’autres prestations comme la sauvegarde en ligne.

PlayStation Plus Jeux Offerts Septembre 2015

Grow Home (PlayStation 4 et PS Vita) est le premier jeu proposé. Un droïde est envoyé dans la galaxie à la découverte de nouvelles espèces de plantes afin de fabriquer plus d’oxygène pour son monde d’origine.

Super Time Force Ultra (PlayStation 3) est un jeu de plateformes bourré de balles, missiles, explosions de tous les côtés, et qui fait la part belle au voyage dans le temps

Twisted Metal (PlayStation 3) est un autre titre proposé. Dans ce jeu, le joueur doit se mêler à un casting infernal, entre Sweet Tooth, Doll Face ou encore The Preacher, pour se mettre au volant des véhicules les plus violents qu’il puisse imaginer.

Teslagrad (PlayStation 4 et PlayStation 3) est un jeu de plateformes et d’énigmes en 2D. Il faudra utiliser les pouvoirs électromagnétiques pour découvrir les secrets que renferme la Tour Tesla, abandonnée depuis fort longtemps.

La-Mulana EX (PS Vita) est une combinaison de classiques jeux de plateformes en 2D, avec ses aventures et son gameplay rappelant Metroid et Castlevania.

Enfin, Xeodrifter (PlayStation 4 et PS Vita) est un jeu d’action-aventure classique vous fait jouer un astronaute qui doit visiter quatre planètes afin de pouvoir réparer son vaisseau spatial qui a été endommagé par un astéroïde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. toujours des jeux psn sur ps4 c’est chiant, mieux valait garder la ps3

  2. honteux !! le prix de l’abonnement augmente mais les jeux offert sont toujours aussi pitoyable. …vous me décevez Sony !!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |