Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC ne proposera plus des modèles « Mini » de ses smartphones

HTC ne proposera plus des modèles « Mini » de ses smartphones

Certains utilisateurs étaient peut-être friands de ces modèles, mais ils ne vont plus exister. Jack Tong, le président de HTC Asie du Nord, a annoncé la nouvelle : il n’y aura plus de variantes « Mini » pour ses smartphones. Le nouveau HTC One M9, lancé récemment, n’y aura pas le droit, tout comme ses successeurs.

HTC One Tailles

Selon Jack Tong, le marché se dirige de plus en plus vers les smartphones avec un écran de 5 pouces en moyenne. Le fabricant estime qu’il n’y a plus la nécessité de proposer des variantes Mini, sachant que la demande est différente aujourd’hui par rapport aux années précédentes.

Lors de l’annonce du HTC One M9+, HTC avait déjà annoncé la couleur, comme quoi sa feuille de route était en lien direct avec la demande des consommateurs. Toutefois, il n’avait pas officialisé l’arrêt des modèles Mini.

Pour information, le HTC One M9 a un écran de 5 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels. De son côté, le HTC One M9+ (réservé au marché asiatique) a un écran QHD de 5,2 pouces avec une définition de 2 160 x 1 440 pixels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |