Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Castorama équipe ses magasins du paiement sans contact

Castorama équipe ses magasins du paiement sans contact

Le paiement sans contact s’installe dans de plus en plus d’endroits. Cette solution se veut rapide et pratique. Castorama l’a bien compris et propose le paiement sans contact dans l’ensemble de ses 102 magasins dès maintenant.

Castorama

Dans un communiqué, la chaine de distribution de bricolage annonce « Chez Castorama, on vient pour ses projets d’amélioration de la maison, mais aussi pour faire de petits achats. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place le paiement sans contact dans nos magasins ». Détail à prendre en compte, le paiement sans contact peut être réalisé jusqu’à un certain palier : 20 euros. Ce choix n’est pas lié à Castorama, mais aux solutions de paiements sans contact et aux banques qui mettent en place cette limitation pour éviter la fraude.

Castorama a testé le paiement sans contact dans trois de ses magasins pendant une certaine période. Après des résultats concluants, l’enseigne a décidé de le mettre en place dans 100% de ses magasins.

On peut payer sans contact avec sa carte bancaire ou son smartphone. Des solutions, comme Apple Pay, Samsung Pay ou Google Pay, existent sur smartphones (ou montres connectées). Mais on ne les retrouve pas encore en France. Le paiement sans contact commence à prendre, mais il décollera réellement d’ici les prochaines années.

SourceLSA


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Avec le mobile on peut payer jusqu’à 300 euros en sans contact

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |