Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une conférence HTC pour le 8 avril, peut-être pour le HTC One M9+

Une conférence HTC pour le 8 avril, peut-être pour le HTC One M9+

HTC a envoyé une invitation pour une conférence qui se déroulera le 8 avril prochain à Pékin en Chine. Le choix de la ville laisse supposer que le ou les produits annoncés seront uniquement réservés au marché asiatique, mais ce n’est pas encore une certitude.

HTC Invitation 8 Avril 2015

Le fabricant devrait dévoiler le HTC One M9+, une variante du HTC One M9 annoncé début mars et disponible incessamment sous peu. Selon les rumeurs, les caractéristiques sont les suivantes : écran de 5,2 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur MediaTek ou un Snapdragon 810, 3 Go de RAM et un double appareil photo. Ce dernier détail repose sur l’invitation en elle-même.

En effet, il semble y avoir un deuxième capteur en haut du smartphone affiché. De plus, le slogan « More Than One » peut donner un indice. HTC veut expliquer qu’il s’agit d’un modèle au-dessus du HTC One M9. Mais littéralement, cela signifie « plus qu’un ». Cela pourrait être « plus qu’un appareil photo » par exemple.

Nous aurons la réponse le 8 avril prochain, avec peut-être d’autres surprises au programme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |