Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux [MWC 2015] Kazam annonce trois nouveaux smartphones

[MWC 2015] Kazam annonce trois nouveaux smartphones

Le Mobile World Congress 2015 est sur toutes les lèvres, on continue sur la lancée des annonces avec celles de Kazam et de ses trois nouveaux smartphones. Android et Windows Phone sont respectivement au menu sur les terminaux Tornado et Thunder.

Kazam-Tornado

Tornado 455L 

Disposant d’un écran de 5,5 pouces pour une définition de 1 280 x 720 pixels, il embarque un processeur Snapdragon MSM 8916 de Qualcomm cadencé à 1,2 GHz, 2 Go de mémoire vive, une mémoire interne de 16 Go et un appareil photo numérique de 13 mégapixels avec double flash. A l’avant, une caméra frontale de 5 mégapixels est de la partie tandis que l’arrière du mobile embarque de son côté une batterie de 2 600 mAh. Sortie prévue en avril sous Android KitKat à un tarif de moins 350€.

Kazam WindowsPhone

Le Thunder 450W débarque avec un écran 5 pouces avec une définition HD, un processeur Snapdragon 200 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage (extensible via micro-SD), un appareil photo numérique de 8 mégapixels, une batterie de 2 200 mAh et une option double SIM.

Le Thunder 450 WL est à quelques détails près le même que le précédent puisque seuls le processeur Snapdragon 410 et la puce 4G différent. Dans le 450W, la 4G n’est tout simplement pas présente. Pour l’instant, date de sortie et prix sont inconnus.

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Il y a un troisième tornado annoncé ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |