Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google va bannir les images et vidéos à caractère sexuel sur sa plateforme de blog Blogger

Google va bannir les images et vidéos à caractère sexuel sur sa plateforme de blog Blogger

Google a annoncé du changement pour Blogger. Sa plateforme de blog est utilisée par de nombreuses personnes dans le monde. Les changements concernent les contenus pour adultes. À compter du 23 mars 2015, il ne sera plus possible de partager publiquement des images ou des vidéos à caractère sexuel.

Google Blogger

Dans une page assistance, Google précise que « la nudité restera autorisée dans le contenu présentant un intérêt important pour le public, par exemple dans un contexte artistique, éducatif, documentaire ou scientifique ».

Quelles sont les précautions à prendre pour les blogueurs qui ont ce type de contenus sur leurs blogs ? Google explique les deux possibilités :

Si vous n’avez pas publié d’images ni de vidéos à caractère sexuel explicite ou montrant de la nudité sur votre blog, vous ne remarquerez aucun changement.

Si, par contre, votre blog inclut ce type de contenu, il ne sera plus accessible qu’en mode privé à compter du 23 mars 2015. Nous ne supprimerons pas de contenu, mais seuls le propriétaire ou les administrateurs du blog et les personnes avec lesquelles le propriétaire l’a partagé ont accès au contenu privé.

Pour passer son blog en privé, il suffit d’aller faire un tour dans les paramètres puis ensuite sélectionner la bonne autorisation de lecture. L’autre possibilité est de supprimer les différentes images pour garder son blog ouvert au public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |