Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Spielberg souhaite réaliser Indiana Jones 5, avec Chris Pratt dans le rôle principal

Spielberg souhaite réaliser Indiana Jones 5, avec Chris Pratt dans le rôle principal

Disney a récupéré la franchise Indiana Jones en rachetant Lucasfilm, et ne souhaite visiblement pas la laisser dans un placard; les affaires sont les affaires. Il se murmure que Spielberg souhaiterait réaliser ce reboot, si et seulement si deux consistions sont réunies : un bon script d’une part et l’acteur Chris Pratt (qui joue Starlord dans Les Gardiens de la Galaxie) dans le rôle d’Indiana Jones d’autre part. Le réalisateur multi-oscarisé doit sans doute considérer (non sans raisons) que Pratt possède la décontraction, le bagou et le sens de la « vanne » tout à fait typiques d’Harrison Ford et que sans lui, le risque serait grand de se retrouver avec un énième « bogoss » d’Hollywood sans charisme et sans humour…tout l’inverse du personnage de ce bon Dr Indy.

th_téléchargement3-600x257-600x257

Spielberg à la tête de cet Indiana Jones « reboot » , ce serait aussi un véritable retour aux sources, et cela permettrait sans doute, du moins on l’espère, de gommer l’impression de raté total du dernier Indiana Jones 4 –Indiana Jones et le Royaume du crâne de crystal – où Spielberg avait du suivre le script insensé de son ami Georges Lucas, un script qui avait même ridiculisé la franchise (il s’agit sans doute d’ailleurs du plus mauvais film de Spielberg). Certains fans de la saga s’insurgent contre la trahison faite au personnage selon eux, Indiana Jones faisant parti de ces rôles qui sont fondamentalement rattachés à un acteur unique. Pour autant  l’argument fait un peu sourire dans la mesure où ce raisonnement a déjà été tenu pour d’autres rôles phares du cinéma populaire (James Bond n’aurait dû être joué que par Sean Connery, Tarzan ne pouvait s’incarner que dans Johnny Weissmuller, etc…) alors que d’autres acteurs charismatiques ont réussi largement à relever le gant.

Sourcedeadline


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Spielberg a la tête d’Harrison Ford…. Bien joué

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |