Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Blackberry déploie la mise à jour Blackberry 10.3.1…dans l’indifférence médiatique quasi-générale

Blackberry déploie la mise à jour Blackberry 10.3.1…dans l’indifférence médiatique quasi-générale

Il fut un temps (pas si lointain) où une mise à jour système sur des smartphones Blackberry aurait généré la couverture des médias et l’excitation des fans. Mais en 2015, les choses on bien changé, à tel point que c’est un peu dans l’indifférence générale que Blackberry a déployé la version 10.3.1 de son OS mobile BB10, une version bien sûr destinée à tous les appareils déjà équipés de BB10.

BlackBerry Passport

Cette mise à jour intervient seulement un an après la 10.2 et viendra donc motoriser l’ensemble de la gamme actuelle, soit les Z10, Z30, Z3, Q5, Q10, Porsche Design P’9983 et Passport. Parmi les principales nouveautés de cette version, le Blackberry Blend, qui permet de déporter des fonctions du mobile vers l’ordinateur, Assistant, ou bien encore l’apparition de l’App Store Amazon, compatible avec le système (ce qui d’un coup donne un peu de corps à l’éco-système). Cette mise à jour ne devrait pas changer fondamentalement le destin de Blackberry, qui est aujourd’hui devenu principalement un éditeur de solutions de messagerie professionnelles, mais sait-on jamais…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

    • Frederic L.

      L’article informe du déploiement de Blackberry 10.3.1, il n’a pas pour objectif de faire une revue détaillée du contenu de cette mise à jour. Ce n’est pas plus un test.

  1. BillyTheKid

    L’indifférence générale ?
    Il n’y a jamais eu autant de visites et de commentaires sur les boards Blackberry.

    Désinsformation générale pour votre site, oui !

    • Frederic L.

      L’indifférence médiatique est réelle… ceci dit nous en parlons ici sur Kulturegeek parce que nous pensons justement que Blackberry a encore un avenir. Que les boards soient remplis de commentaires, tant mieux !

      • si vous pensez ici que BlackBerry a encore un avenir il etait inutile de mettre dans le titre indifference generale car a la rigueur cela concerne que les utilisateurs BlackBerry qui eux l attendait

  2. c’est un blog, il peut exprimer son avis, son ressentit.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |