TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il fut un temps (pas si lointain) où une mise à jour système sur des smartphones Blackberry aurait généré la couverture des médias et l’excitation des fans. Mais en 2015, les choses on bien changé, à tel point que c’est un peu dans l’indifférence générale que Blackberry a déployé la version 10.3.1 de son OS mobile BB10, une version bien sûr destinée à tous les appareils déjà équipés de BB10.

Cette mise à jour intervient seulement un an après la 10.2 et viendra donc motoriser l’ensemble de la gamme actuelle, soit les Z10, Z30, Z3, Q5, Q10, Porsche Design P’9983 et Passport. Parmi les principales nouveautés de cette version, le Blackberry Blend, qui permet de déporter des fonctions du mobile vers l’ordinateur, Assistant, ou bien encore l’apparition de l’App Store Amazon, compatible avec le système (ce qui d’un coup donne un peu de corps à l’éco-système). Cette mise à jour ne devrait pas changer fondamentalement le destin de Blackberry, qui est aujourd’hui devenu principalement un éditeur de solutions de messagerie professionnelles, mais sait-on jamais…
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
Il n’y a jamais eu autant de visites et de commentaires sur les boards Blackberry.
Désinsformation générale pour votre site, oui !